Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bonne fêtes de fin d'année à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN ::::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLOUDSTRIFE
Visiteurs

ID PSN: cloudstrife5577
ID Battlelog: cloudstrife5577
TeamSpeak: Oui
VOIP PS3: Oui
Battlefield 3: non
Battlefield 3 premium: non
Battlefield 4: oui
GTA 5: Oui

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:27 (2014)    Sujet du message: Bonne fêtes de fin d'année à tous Répondre en citant

Salut !

J'avais une petite pensée pour vous, donc un passage rapide sur le forum pour vous écrire ce message et vous souhaiter à tous de passer de bonne fêtes.
Gardez la pêche et je vous souhaite de bien commencer cette nouvelle année !
Je devrais me prendre la PS4 dès mon retour en France courant janvier-février, surement à bientôt ;-)

Tchuss, bisous !  

CLOUD  ( Jerem' )

ps : pas de détails sur l'endroit où je me trouve actuellement, certains le savent, je compte sur votre discrétion les copains ;-)

yeeeeeeeehaaaa ( cri de guerre du cloud ) LOL
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fido7Dido
Admin

ID PSN: Fido7Dido
ID Battlelog: Fido7Dido
TeamSpeak: Oui
VOIP PS3: Oui
Battlefield 3: oui
Battlefield 3 premium: oui
Battlefield 4: oui
GTA 5: Oui

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:03 (2015)    Sujet du message: Bonne fêtes de fin d'année à tous Répondre en citant

Meilleurs vœux Jerem. J'espère que ton OPEX se passe bien. Vivement ton retour. On se fera du gta v sur ps4!! Ou un bon ptit bf5 MDR. 
________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Bonne fêtes de fin d'année à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006