Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Quelques nouvelles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Espace détente -> - Les inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavens-_-man
Les potes

ID PSN: Heavens-_-man
ID Battlelog: Copinor
TeamSpeak: Oui
VOIP PS3: Oui
Battlefield 3: oui
Battlefield 3 premium: oui
Battlefield 4: oui
GTA 5: Oui

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Bonsoir à tous les amis!

Cela fait bien longtemps déjà que je ne me suis pas connecté sur le forum, histoire de voir ce que vous devenez. J'ai vu bien beaucoup de changements, tant en de si nombreuses années déjà.
Je viens donc vers vous pour vous donner des nouvelles, de ma petite vie d'aujourd'hui...

J'ai changé dans mes études, l'année passée j’entamais un Diplôme Universitaire axé sur le Web mais ayant trop de matières scientifiques telles que les algorithmes, les langages de programmation à connaître sur le bout des doigts, j'ai décidé de changer. Je suis aujourd'hui dans une filière sur la Communication Marketing. Je vois alors tous les aspects de la communication Pub/Marketing pour ensuite me diriger vers une licence Publicité. (Comme tu peux voir Ludo, je suis toujours dans la publicité!)
Mes études se passent très bien, j'avais déjà de bonnes bases sur ce domaine donc à moi de travailler toutes les autres matières encore aujourd'hui nouvelles comme l'économie, la sociologie etc,...

Qui dit nouvelles études dit aussi changements de lieu et donc appartement !
Je suis donc devenu Lillois par la même occasion et pour ce faire, je ne suis pas tout seul, je suis en location avec madame qui fait, elle aussi, des études dans la Communication. La vie Lilloise est affolante, on a toujours l'impression de courir, le métro, les gens etc, d'autant plus que c'est un changement radical car je dois me charger de tout ce qui est paperasse de notre petit 35m² ... (Misère).
Donc voilà déjà 2 mois entiers que nous avons emménagé sur Lille! En plus des études, des papiers, je suis toujours en contrat étudiant à Flunch (Ca flunch toujours les amis!) à Englos, à deux pas de Lille pour ceux qui connaissent. Donc je n'ai plus réellement beaucoup de temps pour moi...

En ce qui concerne la vie IG, elle n'existe presque plus.
Je me suis donné comme objectif de réussir mon Diplôme sur ces deux ans et ceci en m'investissant au maximum. Je préfère donc ne pas prendre de risque à me laisser distraire par la console. Chose étonnante d'ailleurs, madame m'a demandé si je ne voulais pas prendre la Xbouze 360 histoire qu'elle et moi puissions jouer aux "Jeux de bagarre" comme elle dit. Je vais donc réfléchir à cette proposition mais dans tous les cas je ne prendrai pas le Xbox live.
Pour tout vous dire, je n'ai même plus réellement envie de reprendre la manette et de jouer des heures durant. Cette semaine j'ai eû quelques jours de libres, je me suis mis à jouer mais sans conviction, histoire de tuer le temps et je me suis rendu compte que je n'arrive plus à jouer avec engouement ...

Donc voilà ma petite vie aujourd'hui.
J'espère que de votre côté tout va bien, donnez moi de vos nouvelles via Facebook pour ceux qui l'ont, ou répondez moi sur ce topic histoire que je puisse vous lire.
Bonne continuation à tous, Yves/Heavens/Raph.
________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fido7Dido
Admin

ID PSN: Fido7Dido
ID Battlelog: Fido7Dido

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Salut l'ami,
Content d'avoir de tes nouvelles! En effet, dès qu'il y a une madame dans l'histoire, on préfère jouer à d'autres jeux avec plus d'engouement!! Mr. Green
Bonne continuation à toi!! Et a bientôt. 
Bisou bisous
________________________________________________________________________________________
Chguss
Admin

ID PSN: chguss
ID Battlelog: POT_chguss

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Heureux de voir que tu es tjs en vie mon ami !!

On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas...
daisuke94
Les potes

ID PSN: daisuke94
ID Battlelog: daisuke94
Battlefield 4: non

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:21 (2014)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

C'est bon de te relire Eve  En tout cas, je te souhaite tout le meilleur pour ta vie personnelle et professionnelle. ça a été une sacrée bonne surprise et un honneur d'avoir pu jouer à tes côtés sur console.

Bon courage amigo.

RPG Player
The Golden Moustache
Heavens-_-man
Les potes

ID PSN: Heavens-_-man
ID Battlelog: Copinor

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Salut les mecs!Tout à fait Fido, dès lors qu'une femme entre dans ta vie tout change, notamment les envies et les habitudes! D'ailleurs félicitations à toi mon vieux pour l'heureux événement qui s'est produit dans ta vie!
Mon Daisu, j'espère que tout va bien pour toi, saches que tu es aussi l'une des nombreuses rencontres qui m'auront marqué...
Je passerai parfois lorsque j'ai le temps.

Dernière chose, si jamais vous passez dans le nord, n'hésitez pas!
Chguss
Admin

ID PSN: chguss
ID Battlelog: POT_chguss

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:48 (2014)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Ah ben moi j'y suis déjà dans le Nord ^^

On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Espace détente -> - Les inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006