Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les Ténébres souterraines ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> JEUX LEADERS -> :::: DESTINY :::: -> > Discussions Destiny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisuke94
Les potes

ID PSN: daisuke94
ID Battlelog: daisuke94
TeamSpeak: Oui
VOIP PS3: Oui
Battlefield 3: oui
Battlefield 3 premium: oui
Battlefield 4: non
GTA 5: Oui

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:35 (2014)    Sujet du message: Les Ténébres souterraines Répondre en citant

Et voilà,

l'info est tombée et il semblerait que le 1er dlc de Destiny débarquera le 9 au US et le 10 en EU décembre 2014. Il en coutera 19.99 euros ou sera gratuit pour les possesseurs du season pass.

Ce dlc contiendra :

Des nouvelles armes exotiques et légendaires

Des nouvelles pièces d'armure exotique et légendaires

Possibilité d'atteindre le niveau 32 en lumière.

3 nouvelles maps pour le PVP.

Des nouvelles missions concernant le l'histoire du dlc qui s'intitulera "Les Ténèbres souterraines". La Ruche tente d'invoquer le dieur Cropta.

Il y aura un nouvel assaut

Il y aura un nouveau Raid qui se nomme "La Fin de Cropta".

Voilà en gros, ce que contient le dlc. Pour plus d'infos, voir le lien ci-dessous (anglais) :

Source
________________________________________________________________________________________
RPG Player
The Golden Moustache
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valkyroth
Les potes

ID PSN: Valkyroth
ID Battlelog: Valkyroth
Battlefield 4: oui

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:17 (2014)    Sujet du message: Les Ténébres souterraines Répondre en citant

C'est quand même très cher pour le peu de contenu apporté. J'y jouerais parce que je me suis fait avoir par leur marketing et que j'ai pris la collector tellement j'avais d'espoir envers ce jeu, mais une fois les deux premiers DLC passé, il y aura très peu de chance que je continue à nourrir Actipognon. ;(
________________________________________________________________________________________

Valkyroth
Les potes

ID PSN: Valkyroth
ID Battlelog: Valkyroth
Battlefield 4: oui

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: Les Ténébres souterraines Répondre en citant

Ah et pour la version PS4, c'est 2 nouveaux assauts, on en récupère un en exclusivité, les gens sont Xbox se font encore plus fister que nous lol.

Kronos624
Les potes

ID PSN: Kronos6240
ID Battlelog: Kronos624
TeamSpeak: Non
Battlefield 3: non
Battlefield 3 premium: non
GTA 5: Non

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: Les Ténébres souterraines Répondre en citant

nitendo lol
daisuke94
Les potes

ID PSN: daisuke94
ID Battlelog: daisuke94

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:54 (2014)    Sujet du message: Les Ténébres souterraines Répondre en citant

C'est clair, c'est cher. Je ne pense pas le prendre, car de toute façon Destiny finira dans les tréfonds des boîtes de jeu d'ici à mi-novembre pour ma part. D'autres sorties arrivent. Enfin, on verra bien en décembre.
RPG Player
The Golden Moustache
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Les Ténébres souterraines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> JEUX LEADERS -> :::: DESTINY :::: -> > Discussions Destiny Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006