Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [MOBILE] WAZE, aide à la conduite. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Espace détente -> - Les inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fido7Dido
Admin

ID PSN: Fido7Dido
ID Battlelog: Fido7Dido
TeamSpeak: Oui
VOIP PS3: Oui
Battlefield 3: oui
Battlefield 3 premium: oui
Battlefield 4: oui
GTA 5: Oui

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:38 (2014)    Sujet du message: [MOBILE] WAZE, aide à la conduite. Répondre en citant

Salut les amis,

Petite appli sympa pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Cependant depuis les changements légaux, ce dernier n'affiche plus l'emplacement des radars fixes et pedagogiques. Il reste tout de même utile car signale les mobiles, les dangers, les bouchons. 

Petit truc que j'apprécie et surtout madame, le partage de trajet. Vous allez quelque part et soit vous voulez rassurer madame ou informer celui qui vous attends de votre avancée.
Vous leur envoyer le trajet, ils reçoivent un lien internet qui affiche une page avec votre geolocalisation. Madame voit du coup où vous êtes, si vous avancez toujours. 
Et celui qui vous attend ne se dit pas "je me demande où est ce qu'il en est!"

Bref j'aime bien, au niveau itinéraire, ça ne vaut pas une appli GPS mais bon très utile, et ça réapprend ou pas à lire les PANNEAUX. 

Pour ce qui est des radars, voici une ptite astuce pour les réactualiser. 

http://bibledugeek.fr/2014/06/26/waze-comment-recuperer-les-radars-2/
________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 07:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chguss
Admin

ID PSN: chguss
ID Battlelog: POT_chguss

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: [MOBILE] WAZE, aide à la conduite. Répondre en citant

Merci fido, moi j'ai déjà et c'est vraiment bien pratique en effet !
________________________________________________________________________________________

On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas...
Visiter le site web du posteur
needlenico
Les potes

ID PSN: needlenico
ID Battlelog: needlenico
Battlefield 3 premium: non
GTA 5: Non

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:08 (2014)    Sujet du message: [MOBILE] WAZE, aide à la conduite. Répondre en citant

missgrrr "mais qu'est ce que t'as foutu! t'avancé pu sur la carte! Embarassed
Fido7Dido
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 07:11 (2014)    Sujet du message: [MOBILE] WAZE, aide à la conduite. Répondre en citant

Ça sent le vécu needle! Mdr. 
Fido7Dido
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:11 (2014)    Sujet du message: [MOBILE] WAZE, aide à la conduite. Répondre en citant

Sachant qu'en faisant la manip pour avoir les radars d'affichés (illégal en France RAPPEL), vous devrez passer par l'application vshare que votre iphone soit jailbreaké ou non. Et Vshare donne accès à une multitude d'apps payantes mais qui ne sont plus payantes. 

Pour l'exemple, je les ai pas gardées, j'ai downloadé Tomtom et navigon deux grosses app GPS, respectivement plus de 100€ et 70€, pour peau de balles... Intéressant non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: [MOBILE] WAZE, aide à la conduite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Espace détente -> - Les inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006