Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ça fait un moment déjà.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Espace détente -> - Les inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkyroth
Les potes

ID PSN: Valkyroth
ID Battlelog: Valkyroth
TeamSpeak: Oui
VOIP PS3: Oui
Battlefield 3: oui
Battlefield 3 premium: oui
Battlefield 4: oui
GTA 5: Oui

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

Que je ne vous ai pas donné de news.

Alors voilà, je vous fait un petit coucou pour savoir comment ça se passe par ici.

Moi ça va pépère comme d'hab, j'ai arrêté FFXIV, Destiny approche à grand pas, ce qui risque d'être l'occasion de retrouver certains d'entres vous, du moins je l'espère. Wink

Pour patienter j'ai fait l'acquisition du tout frais Diablo 3 qui rend plutôt bien sur la Play pour le moment.

Aller tchou. Very Happy
________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daisuke94
Les potes

ID PSN: daisuke94
ID Battlelog: daisuke94
Battlefield 4: non

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:49 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

Hello Valky,

sympa d'avoir quelques news de ta part. Ben écoute, pour ma part, je vais aussi me prendre Destiny. Ce sera l'occasion d'acquérir aussi une PS4 ... blanche en bundle avec le jeu dès mon retour du Japon mi-septembre. Et vu qu'il y aura aussi Far Cry 4, Dragon Age Inquisition et The Witcher 3 qui sortiront, je me dis que c'est le bon moment de franchir le pas ^^

J'espère que l'on se recroisera sur Destiny sûrement.

A+ l'ami

________________________________________________________________________________________
RPG Player
The Golden Moustache
Visiter le site web du posteur
Valkyroth
Les potes

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

Tu vas finalement succomber et prendre l'abonnement pour jouer en ligne alors? Very Happy

daisuke94
Les potes

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

Et ouais, comme un esclave, je m'agenouille devant Sony pour m'abonner. Mais, je ne peux pas faire autrement, Dragon Age Inquisition étant mon jeu favori et celui que j'attends le plus, et ben il me faut une PS4. Donc, je baisse mon froc ^^

En même temps, il n'y a que les **** qui ne changent pas d'avis.

RPG Player
The Golden Moustache
Fido7Dido
Admin

ID PSN: Fido7Dido
ID Battlelog: Fido7Dido

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:43 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

C'est pas faux!! Vas y baisse ton froc!!!
daisuke94
Les potes

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

Petite s.a.l.o.p.e., je savais que tu dirais ça  bave
RPG Player
The Golden Moustache
MajinDjev
Les potes

ID PSN: MajinDjev
ID Battlelog: Djeveta

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:11 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

il me reste de la vaselin si tu veut ^^. fais attention ca fais un peu mal au debut après ca passe crème lool.

Merci pour les nouvelles, Valky. t'as fais le tour de FF Realm Reborn ? a bientot sur Destiny j’espère ^^. 
Destiny
PlanetSide 2
Dying Light
H1Z1
Fido7Dido
Admin

ID PSN: Fido7Dido
ID Battlelog: Fido7Dido

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:53 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

Majin, on sent bien que tu as de l'expérience! Besoin d'en parler?
Valkyroth
Les potes

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:09 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

@Majin, non je n'ai pas fait le tour du jeu, mais le MMO de nos jours n'a rien à voir avec le MMO d'il y a dix ans. 
La communauté en général est juste une horreur, l'esprit d'entraide que j'ai connu il y a bien longtemps n'existe plus, en gros tu as les gens qui galère sur un fight et ceux qui l'ont passé, et tu te retrouves avec du kick à tout va, c'est vraiment moche, au final tu perd plus de temps qu'autre entre les disbands pour rebuild......Alors certes il y a les CL (clan), mais soit tu rejoins des gens qui se prennent pas la tête et ce n'est pas toujours facile d'être au complet, ou tu rejoins une grosse structure avec des obligations de présences et toutes les merdes qui vont avec....
Après pour ce qui est du jeu HL, c'est je le trouve à mon goût mal foutu. Beaucoup trop casualisé, ce qui rend le jeu bien trop rébarbatif.
Faire 15 fois le même donjon pourri dans la semaine pour capper tes tokens, ne pas pouvoir refaire un fight de progress avec les autres de ta CL pour les aider parce que tu l'as déjà passer, enfin plein de truc qui rende le jeu en petite CL difficile et plutôt inintéressant, mais je pense que c'est comme ça un peu partout. J'vais pas continuer à m'étaler parce que ça pourrait durer encore un moment. Je pense juste qu'i, pourrait y avoir de meilleures façon de freiner l'avancement que celles-ci.

Sinon je regrette vraiment pas d'avoir pris Diablo pour attendre Destiny, un vrai régal, juste dommage que personne de ma FL ne l'ai, du coup j'me retrouve tout seul. Very Happy

MajinDjev
Les potes

ID PSN: MajinDjev
ID Battlelog: Djeveta

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:10 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

je vois ce que tu veut dire pour les MMO ^^ le derniers que j'ai fais , j'avais a peu prés le même ressenti au finale.

nan merci Fido, ^^ j'avais juste besoin de lâcher un blague salace ( je viens de découvrir qu'il est dans le dico, ce mot tiens)
Destiny
PlanetSide 2
Dying Light
H1Z1
daisuke94
Les potes

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 06:49 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

Salace toi même Majin ^^

Sinon, je te comprends aussi Valky. Au jour d'aujourd'hui, il ne faut plus que compter sur du mode co-op avec ceux de ta liste d'amis. Mais je dirais que le problème vient de la plateforme. Sur PC, les communautés dans MMO, MMORPG sont encore bien fidèles au système de l'entraide. Sur console, il y a tellement plus de kikoo et des personnes inexpérimentées qui jouent à ce genre de jeu comme un call of. Ils ne connaissent absolument rien sur la façon de jouer et n'adoptent  pas les techniques adéquates. Triste constat. Pour moi la différence est bien là.

Mais bon, comme l'a dit Majin il y a Destiny qui va sortir, de la co-op en MMOFPS sur console, c'est plutôt sympa.

RPG Player
The Golden Moustache
Valkyroth
Les potes

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:27 (2014)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà.... Répondre en citant

Je te confirmes que ça a bien changé aussi sur PC, d'ailleurs pour FFXIV, que ce soit PC ou Console, tous le monde est sur les mêmes serveurs, et les joueurs PC ne sont pas les dernier à faire des discriminations envers les joueurs sur consoles parce qu'il ne joue pas avec clavier/sourie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Ça fait un moment déjà....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Espace détente -> - Les inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006