Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Anniversaire] MajinDjev ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daisuke94
Les potes

ID PSN: daisuke94
ID Battlelog: daisuke94
TeamSpeak: Oui
VOIP PS3: Oui
Battlefield 3: oui
Battlefield 3 premium: oui
Battlefield 4: non
GTA 5: Oui

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: [Anniversaire] MajinDjev Répondre en citant

Joyeux anniversaire Majin alias le rampant   anniv anniv

J'ai que tu testais la bêta de Destiny sur PS4. Alors comment tu as trouvé ? Perso, j'ai pu tester la beta sur PS3 de ce jeu pendant plusieurs jours en coop et j'y ai trouvé le digne successeur de Borderlands. J'ai bcp aimé.

________________________________________________________________________________________
RPG Player
The Golden Moustache
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fido7Dido
Admin

ID PSN: Fido7Dido
ID Battlelog: Fido7Dido
Battlefield 4: oui

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: [Anniversaire] MajinDjev Répondre en citant

Joyeux anniversaire majin encore. 

Par contre, moi je suis pas d'accord avec toi mon ptit suisse, il n'y a pas ce graphisme si particulier, il n'y a pas d'humour poilant. Et il n'y a pas de personnages charismatiques. Moi c'est la douche froide. Je me suis amusé en coop mais bof quoi. Enfin ce n'est que mon humble avis. Mr. Green
________________________________________________________________________________________
daisuke94
Les potes

ID PSN: daisuke94
ID Battlelog: daisuke94
Battlefield 4: non

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: [Anniversaire] MajinDjev Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Fido. J'aurai du préciser quand je parlais d'un successeur de Borderlands, c'était plus par rapport au genre FPS/RPG, des compétences, des armes, des armures et autres aux couleurs de rareté de l'objet (blanc, vert, bleu, orange) allant du normal au légendaire. Système d'xp et une pseudo version du chasseur ultime. Bien sûr Destiny se veut plus sérieux, plus proche de Halo (normal c'est bungie) et SWTOR au niveau scénario et dialogue.

C'est sûr que Borderland est beaucoup plus décalé, plus fun. Je ne le sais que trop bien, c'est pour ça que j'y ai passé plusieurs heures en votre compagnie ^^

Destiny n'est pas du cell shading, mais il n'en reste pas moins joli. ça ne casse pas trois pattes à un canard, surtout que sur PS4 vous êtes bridés à 30 FPS à cause de la version PS3, mais néanmoins du 1080p.

J'ai bien apprécié le jeu et néanmoins je suis d'accord avec ton point de vue. Et j'attends avec impatience un prochain Borderlands 3.

RPG Player
The Golden Moustache
MajinDjev
Les potes

ID PSN: MajinDjev
ID Battlelog: Djeveta

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 02:05 (2014)    Sujet du message: [Anniversaire] MajinDjev Répondre en citant

merci les gars ^^ 

j’étais pas trop intéressée par le jeux avant mais quand j'ai vu les vidéos sur le Playstation store, il fallait que je l'essaye. dans le même genre, je m'attendais a jouer plutôt à Planète side en premier mais comme il est porté disparue lol.

j'ai bien aimé le concept MMO FPS de Destiny,j j'ai pas jouer à Bordelande pour la comparaison mais d'apres ce qu'on m'as dit c'est le meme genre de jeu mais en plus fun ^^. il y a pas besoin d’être un As du shoot comme dans les FPS et c'est pas trop compliquer comme MMO pour ceux qui sont pas habitué. 

j'aime bien les graphiques, l'univers du jeu (futuriste comme Mass effect, Halo Very Happy ), les ennemies sur le terrain se planque assez bien quand il te voient et pendant les combats, pas facile de tuer en mode solide snack. ca manque un peu de zone où il y a des civiles, celle de la tour est un peu vide je trouve.

c'est qu'une beta, on as pas eu accès a tout mais j’espère qu'il y a un peu plus d'item (hors mis les armes, armure) a développer, certaine armure peuvent être coloré d'une autre façon mais après un certain lvl comme dans FF, heureusement car avoir une armure de 4 couleurs différentes c'est pas le top. 
j’espère surtout que chaque planète ne se résume pas à une seul carte aussi ^^ surtout la terre, ca serais décevant même si la carte est immense et comporte d’énorme cachette.

la personnalisation de perso est un peu bâclé, 7 choix environs pour chaque option à personnalisé sur la tête du perso mais bon comme on voit notre visage (seulement sur la tour ce qui est dommage d'ailleurs) c'est pas trop dérangent.

le jeu en PVE est plutôt bien mais bloque en escouade de 3 joueurs seulement c'est peu je trouve ! (ca doit etre a cause du nombre de classe présente dans le jeu)
le PVP est bon mais faut etre un bon et bien armé pour y jouer. 

il y a 3 guilde présente à la tour mais d’âpres ce que j'ai compris leur mission permette d'avoir accès à leur items de Roxor lol seulement je sais pas si ça permet de faire partie d'une vrai guilde (la nouvelle monarchie en rouge, le culte de la guerre futur et la guilde en noir ).

les compétences du perso: 2 compétences sans compter la grenade par perso, je trouvais ca un peu limite mais heureusement il y a les 2 voir 3 doctrines différentes par classe et quand la doctrine est bien développé, il y a possibilité de la personnalisé un peu (je sais pas si vous avait vu les différentes capacité que l'on débloque dans chaque doctrine en plus des deux compétences principale du perso.

je vais surement l'acheter même si le MMO c'est mal pour le sommeil. ca va me changer du FPS pur et dur justement.
Destiny
PlanetSide 2
Dying Light
H1Z1
Chguss
Admin

ID PSN: chguss
ID Battlelog: POT_chguss

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:59 (2014)    Sujet du message: [Anniversaire] MajinDjev Répondre en citant

Joyeux anniversaire en retard Majin  anniv
J'étais en vacances chez malzos et fido  Cool

On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: [Anniversaire] MajinDjev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006