Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Call of duty Ghost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Espace détente -> - Le Geek Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chguss
Admin

ID PSN: chguss
ID Battlelog: POT_chguss
TeamSpeak: Oui
VOIP PS3: Oui
Battlefield 3: oui
Battlefield 3 premium: oui
Battlefield 4: oui
GTA 5: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: Call of duty Ghost Répondre en citant

Bonsoir, 

Je voulais savoir si quelqu'un l'avait ? Un retour serait sympa pour faire le comparo avec bf4...
D'avance merci.
________________________________________________________________________________________

On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
needlenico
Les potes

ID PSN: needlenico
ID Battlelog: needlenico
Battlefield 3 premium: non
GTA 5: Non

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:14 (2013)    Sujet du message: Call of duty Ghost Répondre en citant

oui moi je l'ai!! j'ai eu cod mw2 et cod black ops apres je suis passer sur bf3
là j'ai donc les 2 cod ghost et bf4

enfin bref pour dire que en retournant sur COD je n'ai pas vu d'amélioration par rapport au ancien a par les atouts qui change!
je n'ai pas encore assez joué a bf4 pour vraiment comparer mais graphiquement je pense BF4 meilleur et a l'avantage d'interagir avec le décor.
le son aussi est meilleur les balles qui fuses les explosions...

bf4 a aussi l'avantage des véhicules (même s'ils peuvent être chiant parfois)

COD est plus rapide, carte plus petite, pas de fioritures c'est certainement un avantage pour l'action on est toujours dedans.

j'ai retrouvé les bon coté de call of, action rapidité, atouts série de victimes etc et aussi les mauvais avec les "one shoot", les joueurs qui cours au snip et font pleine tête, réapparaître et mourir tout de suite, et surtout les joueurs ne joue pas les objectifs quand il y en a un ...

pour moi COD est bien pour se défouler, tu cours tu tir,

bref ce sont 2 jeux differents, je n'ai pas assez jouer sur BF4 mais je pense que je vais tout de même préférer BF4 
et je ne sais pas si finalement on peut vraiment comparer les 2

ce n'est que mon avis.
________________________________________________________________________________________
MaTTy-04-
Les potes

ID PSN: MaTTy-04-
ID Battlelog: Major_MaTTy-04
VOIP PS3: Non
Battlefield 3: non
Battlefield 3 premium: non

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:39 (2013)    Sujet du message: Call of duty Ghost Répondre en citant

needlenico à tous dit.

Call of duty : FPS (arcade), quelques objectifs mais très peut joué par les utilisateurs, du kill rien que du kill.

Battlefield : FPS (simulation), des objectifs à joué non pas uniquement en équipe mais aussi en escouade, des véhicules, la destruction des décors, du teamplay favorisé par des gadgets tel que défibrillateur - caisse de munition - kit réparation - DAS.

Moi mon choix à été vite fait.  Very Happy
http://fr.twitch.tv/matty000004 LIVE PS4
http://www.gamersconnexion.com/MaTTy04 LIVE PC
daisuke94
Les potes

ID PSN: daisuke94
ID Battlelog: daisuke94
Battlefield 4: non

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: Call of duty Ghost Répondre en citant

Le problème de ce Call of Duty Ghost, c'est le même moteur graphique vieux de 10 ans, des cartes trop grandes pour le peu de joueurs présents, des parties multis hackées dès sa sortie. Je parle des versions PS3 et Xbox360 bien sûr. Si tu désires l'acheter chguss, je te dirai OUI mais sur PS4. Encore une fois.

C'est le même problème avec BF4 sur PS3 suicide , c'est une torture et de l'argent gaspillé. Ce jeu a été fait pour les impatients qui ne peuvent pas attendre la PS4 et pour ceux qui sont victime de la rupture de stock de la NextGen. Pas de bol.

Ce n'est que mon avis, bien entendu. Si tu as qqun qui peut te prêter COD Ghost, essaie le histoire de te faire ton avis personnel.

RPG Player
The Golden Moustache

Dernière édition par daisuke94 le Mer 18 Déc - 14:55 (2013); édité 1 fois
Chguss
Admin

ID PSN: chguss
ID Battlelog: POT_chguss

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: Call of duty Ghost Répondre en citant

Bon ben je crois que je vais rester avec bf4 sur ps3 alors, en attendant des jours meilleurs...

On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Call of duty Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Espace détente -> - Le Geek Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006