Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Revente jeu dématérialiser, possible!? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Espace détente -> - Le SAV des POT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pejat
Les potes

ID PSN: pejat
ID Battlelog: POT_pejat
TeamSpeak: Oui
VOIP PS3: Oui
Battlefield 3: oui
Battlefield 3 premium: oui
Battlefield 4: oui
GTA 5: Non

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Revente jeu dématérialiser, possible!? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, j'ai encore fait une connerie! J'ai acheté sans le vouloir DiabloIII sur le PSN (manette allumée en plein remontage  + malchance totale).

Je voulais vous demander si vous saviez comment je pourrais refourguer la copie à quelqu'un (je ne l'ai pas encore téléchargé). J'ai vu que l'Union Européenne avait formuler que la revente de jeu logiciel dématérialiser est autorisée en Europe. Mais comment faire, savez vous?

A votre avis ?

Edit : pour mon cas perso, au passage, si certains sont fan/intéressé/curieux de ce jeu, je suis opérationnel pour trouver la manière dont vous en faire profiter!

________________________________________________________________________________________
[b]BF3 --> Pejat
BF4 --> Pejat
Clash of Clan --> toujours Pejat
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daisuke94
Les potes

ID PSN: daisuke94
ID Battlelog: daisuke94
Battlefield 4: non
GTA 5: Oui

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:27 (2013)    Sujet du message: Revente jeu dématérialiser, possible!? Répondre en citant

Euh comment dire .... ? :modo2: GROS NUL  hahahahaha. Non plus sérieusement, maintenant que tu l'as acheté, il n'y a que toi qui peut le télécharger malheureusement. A moins que tu donnes ton identifiant et mot de passe pour que celui-ci le charge. Ce qui est strictement interdit et à tes risques et périls. L'achat ne peut pas être remboursé, car volontaire ou pas, c'est à la charge du client de faire attention. Pas sûr non plus qu'une copie sur clé USB du jeu soit possible.

Sorry amigo, mais je pense que tu vas devoir le garder ou vivre avec le fait que tu as dépensé de l'argent pour un jeu que tu ne veux pas.

________________________________________________________________________________________
RPG Player
The Golden Moustache
Visiter le site web du posteur
pejat
Les potes

ID PSN: pejat
ID Battlelog: POT_pejat
Battlefield 4: oui
GTA 5: Non

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:32 (2013)    Sujet du message: Revente jeu dématérialiser, possible!? Répondre en citant

Naaaaaaaaannnnnn...

Diablo c'est de la Crotte... Je veux pas

edit: mon propos a quelque peu été modifié par la censure!

[b]BF3 --> Pejat
BF4 --> Pejat
Clash of Clan --> toujours Pejat
daisuke94
Les potes

ID PSN: daisuke94
ID Battlelog: daisuke94
Battlefield 4: non
GTA 5: Oui

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:02 (2013)    Sujet du message: Revente jeu dématérialiser, possible!? Répondre en citant

Mais non, mais non. HS Il est très bien Diablo 3, même si il n'arrivera jamais à la hauteur du 2ème opus HS

Navré pour cette mauvaise nouvelle. Va falloir vivre avec. Et toi tu as de la chance, car c'est un démat. Moi, j'ai environ une dizaine de jeux (boîte) acheté auxquels je ne jouerai jamais, car ils ne me plaisent pas.

RPG Player
The Golden Moustache
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Revente jeu dématérialiser, possible!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA VIE DU CLAN -> :::: AU QUOTIDIEN :::: -> > Espace détente -> - Le SAV des POT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006